Victoire Dans La Douleur!!!

20 novembre 2013 - 23:17

Retour sur le programme du week-end...

SENIORS 1:

Victoire poussive des hommes de Simon Boyer 2 à 0 sur deux pénaltys signés Sofien Skik et Philippe David face à une équipe de Lapalud évoluant à 10 joueurs dès le départ venue à Jonquières pour en prendre le moins possible. Avec cette victoire le SCJ remonte à la 4ème place et peut frapper un grand coup ce Dimanche en s'imposant à Courthezon.

U17:

Belle victoire des jeunes de Nicolas Serrout sur le score de 3 à 2 face à Autre Provence. Le sauveur jonquièrois se prénomme Joris Gamet auteur d'un triplé ( il en est à 13 buts coupe et championnat confondus). Le SCJ fait un bond au classement et entretient toujours l'espoir de jouer les premiers rôles dans ce championnat.

U13:

La fraîcheur physique a fait la différence dans ce match opposant Monclar à Jonquières. A l'issue de la première mi-temps, les deux équipes étaient à égalité (0 à 0) mais dès la reprise, un relâchement des Jonquièrois permit aux locaux de s'imposer 3 à 0. Les jeunes de Thomas Viaudont montré deux visages: l'un conquérant, combattif, collectif en première mi-temps et l'autre individuel, brouillon en deuxième mi-temps.

U11 Promotion:

Tout avait bien commencé pour les petits jonquièrois entrainés par Vincent Grangeon puisqu'ils prirent les devants grâce à Quentin Castor et Louka Vandekerckhove mais au courage leGrès D'Orange parvint à arracher le match nul 2 buts partout.

Les Jonquièrois s'inclinèrent face à Nyons 3 à 1Sam Bremer inscrit l'unique but des jaunes et noirs.

U11 Espoir:

Victoire sans appel des joueurs de Nicolas Bertrand 5 à 0 face à Bollène 3. Les buteurs sontHugo BertrandRomain Foulley par deux fois et Ethan Boulogne qui va également de son doublé. Un grand bravo à eux.