Toutes Les Rencontres Annulées !!!

17 janvier 2014 - 19:41

Le District Rhône-Durance a décidé d'annuler toutes les rencontres du samedi et du dimanche...

En raison des conditions météorologiques défavorables prévues ce week-end (18 et 19/01/2014), le Comité de Direction décide de REPORTERl'ensemble de SES COMPETITIONS de la manière suivante :

De la PHB à la Promotion de 2ème Division= Ces rencontres sont reportées au26/01/2014 SAUF pour les clubs encore en lice pour la Coupe ROUMAGOUX

Clubs de PHA, Féminines, Football d'Animation, Jeunes = Une date de report sera fixée ultérieurement par la Commission Compétente

ATTENTION, CELA CONCERNE UNIQUEMENT LES COMPETITIONS DE DISTRICT