Compte-Rendu de l'Assemblée Générale 2014

6 juin 2014 - 17:59

Nous avions rendez-vous ce Jeudi 5 Juin pour la clôture de saison et tenir notre Assemblée Générale à la salle Biscarrat Bombanel de Jonquières.

Le Président Michel Bernus ouvrait pour la dernière fois la séance. Le bilan moral et administratif communiqué par le secrétaire Stéphane Viaud, le bilan financier d'Agnès Boudonnat ainsi que le compte-rendu de la commission des Jeunes de Jean-Yves Costantino ont été présentés successivement et adoptés à l'unanimité par un très nombreux comité venu soutenir le Sporting Club Jonquièrois.

Nous avons énormément apprécié l'entrée d'une dizaine de nouveaux membres au Conseil d'Administration.

Un moment émouvant lorsque Simon Boyer pris la parole pour remercier le club et remettre les traditionnelles récompenses (Meilleur Joueur : Izguer Yacine ; Meilleur Etat d'Esprit : Christopher Pépin ; Joueur le plus assidu : Ludwig Vanderm).
A cette occasion, le secrétaire général et vice-président délégué du District Rhône-Durance remettait la médaille d'or à Michel Bernus pour son dévouement et investissement dans le monde du football.

En clôture, nous étions conviés pour un pot de départ de l'emblématique Jeannot Pelaez et de notre Président Michel Bernus. Une soirée forte agréable et délicieusement préparée par Sylvie Bernus que nous remercions vivement !