Lancement de la "PronoWorldCup 2014"

11 juin 2014 - 15:48

Le Concours de Pronostics SCJ / Ligue 1 de la saison 2013/2014 vient de se terminer. Félicitations à Samuel Bouyer qui est sorti grand vainqueur de ce concours avec un total de 1243 pts suivi de Christopher Pepin avec 1037 pts. Fabien Chiodo complète le podium avec 1014 pts. Merci à tous les participants d'avoir pronostiqués tout au long de la saison !

Pour pallier l'attente du Concours de la saison prochaine, nous avons décidé d'organiser la "PronoWorldCup 2014", le concours de Pronostics spécial Coupe du Monde au Brésil

Vous pouvez y participer gratuitement dès aujourd'hui en suivant ce lien : Concours de Pronostics

Soyez Nombreux à Participer à la "PronoWorldCup 2014" !