1ère Division : Composition de la Poule

23 juin 2014 - 19:30

L'équipe fanion du SCJ est désormais fixée. Jonquières connaît enfin ses futurs adversaires pour la saison 2014/2015 et çà sera très costaud ! En effet, la poule "pair" sera composée de 3 réserves (Calavon, Barbentane, Carpentras) ainsi que des noms bien connus comme Bollène, les Cheminots d'Avignon ou Violès.

Voici la poule complète du SCJ : Violès - CFC Avignon - Autre Provence - Barbentane 2 - Althen - Mouriès - Carpentras 2 - Bollène - Calavon 2 - Plan d'Orgon - Rasteau.

Une poule riche où le SC Jonquières devra tirer son épingle du jeu pour décrocher la montée !