Le SCJ passe à la vitesse supérieure

9 juillet 2014 - 12:42

Ce sont 3 nouvelles recrues qui viennent étoffer l'effectif jonquièrois:

Tout d'abord, Quentin Thomas formé au SCJ, capitaine des U17 DHR du SC Orange, solide défenseur central possédant une grosse frappe de balle. Ce jeune joueur a un très gros potentiel et vient pour continuer à progresser et à gagner dans son club de coeur. D'autant plus, qu'il est le fils de Christophe Thomas ancien capitaine de la PHA de Jonquières et qu'il aimerait suivre les traces de son père. Félicitations pour son CAP.

Quentin Thomas                                                                                                                                                                                      17 ans                                                                                                                                                                                           Anciens clubs: SC Jonquières, Avignon AC, Orange SC

La deuxième recrue vient également d'Orange, Jimmy Tressol qui peut jouer au poste de libéro tout comme milieu défensif. Ce jeune joueur polyvalent possède une bonne technique et une bonne vision du jeu et son grand gabarit peut rendre service dans les duels aériens. Ayant fait des apparitions remarquées en DHR, son envie: relever le défi Jonquièrois et s'installer dans la durée. Félicitations pour son BAC.

Jimmy Tressol                                                                                                                                                                                        18 ans                                                                                                                                                                                             Ancien club: Orange SC

Pour finir, c'est Imane Aboud qui revient au SCJ. Connaissant bien le club puisqu'il a évolué en PHB durant la saison 2008/2009, son expérience et sa maturité apporteront de la stabilité dans le groupe. Milieu récupérateur doté d'un grand gabarit, son physique sera précieux dans les duels.

Imane Aboud                                                                                                                                                                                         34 ans                                                                                                                                                                                              Anciens clubs: SC Jonquières, Sarrians, ...

Souhaitons leur à tous les trois la bienvenue, et bonne chance pour la saison à venir!!!

Le SCJ ne s'arrête pas là et attend dans les prochains jours... SURPRISE. Plus d'infos dans les prochains jours.