Le Club A Besoin de Vous !

4 août 2014 - 18:53

Amis supporters, parents, joueurs, le SCJ a besoin de vous !

Comme vous le savez, le Sporting Club de Jonquières a décidé de changer de cap. Aujourd'hui, le Club se veut désormais d'être plus à l'écoute de ses membres (joueurs, dirigeants, parents, éducateurs et supporters) ! Vous serez acteurs de la vie du club et non plus spectateurs.

C'est pourquoi, pour commencer, nous avons produit 4 sondages qui orienteront les choix à venir des dirigeants. 4 petits sondages qui ont pour but de connaître vos avis pour apporter un plus au Club.

Nous vous demandons bien évidemment d'y répondre, cela ne prend que quelques secondes, allez un petit effort ! Nous vous en remercions par avance.

SONDAGES: CLIQUEZ ICI