Qui succèdera à Samuel Bouyer ?

5 août 2014 - 20:00

Le SCJ organise son 2ème Concours de Pronostics Ligue 1 & SCJ pour la saison 2014/2015. L'année dernière ce sont près de 25 joueurs plus ou moins assidus à avoir participé à ce concours. Pour cette nouvelle édition, nous attendons encore plus de participants et pour cela nous récompenserons les personnes terminant aux 3 premières places. Le second et le troisième auront chacun un bon d'achat de 30 euros tandis que le Grand Gagnant se verra remmettre un bon d'achat de 100 euros. Le meilleur jeune pronostiqueur ( de 8 à 17 ans) sera récompensé, la récompense reste à définir.

Les journées de pronostics seront composés des 10 matchs de Ligue 1 ainsi que les matchs officiels des équipes du SCJ allant de la catégorie Poussins (U10-U11) jusqu'aux Séniors. Elles seront mises en ligne une semaine à l'avance pour permettre à tout le monde d'avoir le temps d'enregistrer leurs pronostics sachant que le dernier délai correspond généralement au 1er match de Ligue 1 qui se joue le Vendredi soir (20h00).

Pour pronostiquer rien de plus simple: soit vous possédez déjà un compte footeo, il suffit de vous connecter sur le site de Jonquières (sc-jonquieres.footeo.com). Puis se diriger vers la rubrique "Supporters", "Pronostics" et "Pronostiquez".

Pour les nouveaux adhérents, il faut créer votre compte footeo. Vous allez sur le site du SCJ (sc-jonquieres.footeo.com), et en haut à droite vous cliquez sur l'onglet "Inscription". Un petit formulaire est à remplir (voir ci-dessous). Cliquez sur Valider.

Une deuxième affiche apparaît:

Il suffit à ce moment là d'aller sur votre boîte mail et de valider votre inscription en cliquant sur Cliquer Ici. Voilà votre inscription est terminée. Vous devez revenir sur le site de Jonquières, cliquer sur Connexion puis rentrer votre identifiant ou votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. (IMPORTANT: ne perdez pas votre mot de passe).

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez également vous connecter via Facebook.

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce site et que le meilleur gagne.