Affiches du Week-End + "Kakoï" Puissance 6 !

10 septembre 2014 - 19:16

US Caderousse - SC Jonquières : 0 - 11

Pour ce 5ème match amical, la Réserve du SCJ se rendait en terre caderoussienne afin de préparer au mieux possible le 1er tour de la Coupe de l'Espérence A ce Dimanche. Seulement 12 joueurs étaient présents pour ce rendez-vous.
A l'arrivée en voiture des jonquièrois, un gros tonnerre retentit... nos adversaires étaient avertis.

Le match commença sur un bon rythme, Caderousse proposait du jeu mais c'est le SCJ qui frappa le 1er d'une tête rageuse de Christophe De Oliveira sur un corner bien tiré d'Arnaud Seldran.(0-1). Caderousse recula et Jonquières en profita. Le rouleau compresseur se mit en marche. 3 buts coup sur coup du phénomène Kakoï (Christophe De Oliveira) et 1 autre de Mathieu Guigue permettaient aux jaunes et noirs de regagner les vestiaires avec 5 buts d'écart (0-5). A noter que Mathieu s'est vu refuser un but pour un hors-jeu inexistant.
Au retour des vestiaires, les réservistes imprimaient le même tempo que lors de la 1ère période. C'est Mathieu Guigue, bien servi par David Viaud, qui trompa le gardien d'un subtile lob (0-6). Puis continuait le festival d'un joueur hors norme, Kakoï. Sur de belles actions collectives, El Phénoméno fit trembler les filets 2 nouvelles fois et alla de son sextuplé...(0-8) Ce n'est pas fini puisque sur un coup franc au 30m, David Viaud envoya une lourde frappe que le gardien repoussa dans les pieds de Mathieu Guigue qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des cages (0-9). En fin de match, Christopher Pépin alla lui aussi de son doublé pour clôturer ce match à sens unique 11 à 0.
A noter également qu'Ismaël Bakhouya a marqué un but imaginaire (11 à -1).

En espérant que le résultat sera le même pour le 1er match officiel ce week-end.

Laurent Petre : " Je n'ai rien à dire sur la prestation de mes joueurs. L'objectif de ce match était de ne pas prendre de but, la défense a été très solide tout comme le milieu récupérateur. Les attaquants ont été très performants ce soir, j'espère qu'ils claqueront autant de buts en Coupe ce week-end"

Composition : Joël ARNOUX, Francois VIDEAU, Phillippe DAVID, David VIAUD, Paul BRUNEL, Ismael BAKHOUYA, Benjamin TEISSIER, Guillaume CHAVE, Mathieu GUIGUE, Christophe DE OLIVEIRA, Arnaud SELDRAN, Christopher PEPIN

Buteurs : Christophe DE OLIVEIRA (6), Mathieu GUIGUE (3), Christopher PEPIN (2)

Passeurs : Mathieu GUIGUE (3), Paul BRUNEL (2), David VIAUD (1), Ismaël BAKHOUYA (1), Arnaud SELDRAN (1)