UN MILLION DE VISITES ! MERCI !!

12 novembre 2014 - 11:00

Ça y'est ! le cap symbolique du MILLION de visiteurs sur le site officiel du SPORTING CLUB DE JONQUIERES vient d'être atteint !!! MERCI À VOUS !

C'est donc bien le nombre incroyable de visites sur le site du club de football du SC JONQUIERES depuis sa création, le 28 Août 2008 !!!

La barre symbolique des 1 000 000 de visites a été donc franchie le Mardi 11 Novembre 2014.

Merci encore pour votre assiduité au site du SCJ et continuez de nous être fidèles encore longtemps !

Pour voir toutes les autres statistiques de votre site, rendez-vous dans la rubrique "Le Site Internet"