Le SCJ débarque sur Snapchat !

13 novembre 2014 - 00:42

L’application de partage de photos et vidéos Snapchat connait un succès grandissant auprès de tous les possesseurs de smartphones et tablettes, c’est pourquoi nous vous annonçons tout logiquement la création du compte officiel du SCJ sur cette plate-forme !

Disponible sur l’App Store et Google Play, l’application Snapchat vous permettra de consulter sur votre smartphone, à tout moment et n’importe où de nombreuses photos et vidéos exclusives, afin de ne rien rater de l’actualité du club !

En ajoutant le compte « scjonquieres » à vos amis, vous deviendrez un supporter privilégié puisque vous recevrez de nombreux contenus exclusifs, avant même leur publication sur notre site officiel et autres réseaux sociaux !

Bien sûr, vous pourrez également interagir avec nous en nous faisant parvenir vos meilleures photos et vidéos de supporters, et pourquoi pas, être repris sur l’ensemble de nos supports !

Alors n’attendez plus, rejoignez nous, vos amis et vous, sur Snapchat. Quel sera notre premier snap ? Vous savez quoi faire pour le savoir ;-)

Pour rappel, le Sporting Club de Jonquières est également présent sur les réseaux sociaux suivants :

Facebook : SC Jonquieres
TwitterSC Jonquieres