Tous les Matchs à Jonquières sont Annulés

29 novembre 2014 - 07:57

La décision a été prise hier soir avant la cérémonie du Label FFF comme quoi tous les matchs se jouant à Jonquières seront reportés à une date ultérieure en raison de l'impraticabilité des pelouses.

Suite à un arrêté municipal sur les 2 terrains, le plateau U6/U7, le Challenge U10/U11, les matchs U12/U13, la rencontre U19 ainsi que le match de l'équipe Séniors 3 qui devaient se jouer à Jonquières sont annulés.

A noter également que l'Equipe Fanion Séniors du SCJ ne disputera également pas son match à Barbentane pour les mêmes raisons.

PS : Tous les Débutants (U6/U7/U8/U9) sont conviés à venir faire une séance de Futsal de 14H à 16H à l'Orangeball Futsal d'Orange.
Rendez-vous à 13H30 au Stade d'entrainement de Jonquières ou à 13H45 directement à la salle à Orange.
Prévoir 3€ pour chaque enfant.