Retour sur la Cérémonie du Label FFF

1 décembre 2014 - 19:25

Vendredi 28 Novembre s'est déroulé à la salle de la MJC à Jonquières la cérémonie de la remise du Label FFF de l'Ecole de Foot.

Pour la 3ème fois consécutive, le Sporting Club de Jonquières s'est vu remettre le fameux diplôme synonyme de la qualité au niveau de l'encadrement, du fonctionnement et de l'organisation de notre Ecole de Foot.

La soirée a débuté par la remise des équipements aux jeunes licenciés du SCJ aux alentours de 17H30 suivi d'une séance de photo individuelle en tenue. Aux alentours de 18H45, la cérémonie a pu commencer.

Le Président de la Commission des Jeunes, Vincent Grangeon, Laurent Lauzun, le Conseiller Technique Départemental du District, Michel Aubert, ancien Président du SCJ et secrétaire général du District, Louis Biscarrat, le Maire de Jonquières, et son conseiller et vice-président du SCJ Gérard Clemenson ont pris la parole sur la tribune et ont tenu à remercier et féliciter l'ensemble du club, ses dirigeants et éducateurs, les joueurs et les parents pour leur travail sur et en dehors du terrain.

La soirée s'est clôturée par un apéritif bien mérité !

Nous tenons à remercier les mamans et papas pour la confection des quiches et pizzas, les membres du District Rhône-Durance pour leur dotation (ballons, chasubles et équipements), ainsi que tous joueurs et les personnes présentes.