Retour sur le Loto du Sporting

9 décembre 2014 - 11:14

Samedi 6 Décembre dernier s'est déroulé le traditionnel Loto du Sporting Club de Jonquières.

Environ 300 personnes étaient présentent pour tenter de gagner les lots proposés (escapade en bateau-mouche à Paris, téléviseur, tablette tactile, bon d'achat, ...). Une bonne soirée dans l'ensemble malgré l'absence de beaucoup de joueurs Séniors !!

Avant la dernière partie du loto a eu lieu le tirage de la Tombola. Les 3 numéros gagnants sont le 1133, le 619 et le 1863. Les heureux gagnants ont retiré leur récompense le soir même. Félicitation à Bastien Mourot, joueur des U11 du SCJ, qui a remporté la PS4 !

Un grand Merci à toutes les mamans qui ont confectionné les pâtisseries et autres gâteaux pour cette occasion, aux organisateurs, Gérard Brunel et les membres du Staff jonquièrois, et à toutes les personnes présentes pour leur participation !!

On se donne rendez-vous le 15 mars 2015 pour le Loto des Jeunes du SCJ !