Les Féminines Recrutent !!

10 décembre 2014 - 11:46

L'équipe Féminine de Football de Jonquières recrute encore ! Une équipe sympathique avec une bonne ambiance, sans prise de tête.

Nous sommes réellement dans le besoin car nous sommes quasi en sous-effectif (cause de blessures etc ...).

Si vous connaissez des filles qui serait intéressées pour jouer au foot, ou que vous êtes vous même intéressées, n'hésitez pas à contacter Eric (le coach) au 06 15 23 21 92 ou à envoyer un mail à l'adresse scjonquieres@gmail.com.

Si vous hésitez concernant vos disponibilités (travail, petit copain, etc ...), ne vous inquiétez pas , nous n'occuperons pas tout votre temps libre, on s'adaptera selon vos disponibilités.

Merci beaucoup !

"Tatiana Pouchkareff"