Les Vœux du Président du SCJ

24 décembre 2014 - 15:40

L'année 2014 touchant à son but, le Président du SCJ Jean-Yves Costantino et l'ensemble du staff vous souhaite d'agréables fêtes !

L'année 2014 fut très douloureuse pour le SCJ après les disparitions brutales de Mr Didier Bouyer (ancien joueur et Ami du SCJ), Mr Samuel Bouyer (dirigeant très impliqué et apprécié au SCJ) et Mr René Lafont (supporter incontournable, et joueur qui détient le plus grand nombre de licences signés au SCJ). Mes Amitiés aux familles.

Cette année, le SCJ a aussi reçu la labellisation de l'école de foot, diplôme délivré le 28 Novembre 2014 par le Président du District Rhône Durance Mr Marc Martinet.

Pour clôturer l'année 2014, toutes nos équipes Séniors étaient conviés à un apéritif au siège chez Lilou et Pétou, une grande réussite comme toujours. Merci !!!

A la veille de Noël et du nouvel an, je souhaite à tous les dirigeants, dirigeantes, joueurs, joueuses et Supporters du SCJ de joyeuses fêtes de Noël et mes meilleurs voeux pour l’année 2015 !

Je vous donne rendez-vous le Dimanche 4 Janvier 2015 à Jonquières pour une grande journée football à partir de 10H30 :
U19 SCJ - Dentelles à 10H30
SENIORS 3 SCJ - Lapalud 2 à 15H00