Retour sur les Evènements du Week-End Dernier !!!

5 mars 2015 - 13:07

Tournoi Isle sur la Sorgue

Deux catégories du SCJ étaient engagés au tournoi en salle de l'Isle le week-end dernier.
L'équipe U8/U9 de Nicolas Bertrand jouait ce samedi un tournoi Futsal à L'Isle sur la Sorgue, et ils ne sont pas venus pour rigoler ! En effet, nos petits champions ont gagné tout leur matchs avec 26 buts marqués et surtout 0 but encaissé ! Une performance rare qui mérite d'être souligné tant ces jeunes sont plein de bonnes volontés. Cette réussite est également due au travail proposé aux entraînements et aux éducateurs du club qui forment à merveille les "minots".

Félicitations à nos jeunes U8/U9, vainqueurs du tournoi même s'il n'y a pas de classement dans cette catégorie. En espérant qu'ils réitèrent leur exploit une nouvelle fois durant les prochaines échéances !
A souligner également leur état d'esprit irréprochable tout au long de la journée.

Equipe U8/U9 à L'Isle sur la Sorgue : FAISSE Emilien, CIRILLO Léo, BOUAZZA Faudel (élu meilleur joueur), POTTIER Morgan, RODRIGUEZ CORDENTE Rafael (élu meilleur buteur), LAHOUEL Mehdi.

Les U10/U11 de Yacine Izguer ont rencontré eux plus de difficultés. En effet, un bilan de 4 défaites pour 2 victoires sur la journée. Ils termineront à la 18ème place sur 24.

Equipe U10/U11 à L'Isle sur la Sorgue : ZEKHNINI Haïtam, GRANGEON Quentin, MOUROT Bastien, GARCIA Natan, ETTOUIL Ryan, POTTIER Enzo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tournoi Mazan

L'équipe U12/U13 de Thomas Viaud ont réalisé un tournoi satisfaisant à Mazan avec une 6ème place sur 10 en ayant pas de gardien. Le bilan de leur journée est 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites. Félicitations à eux pour leur état d'esprit tout au long de la journée.

Equipe U12/U13 à Mazan : BOUNIAS Maxence, EL BOUAISSI Kaïs, SCIAQUA Paul, ROUVIERE Allan, BERTRAND Hugo, LA PIETRA Tanguy, ROGER Matheo, MECABIH Elyesse.

SC Jonquières 2 – Valreas US : 1 - 5

Les joueurs de Laurent Petre recevaient en match en retard Valreas au Stade Henri Fauquet. Après 10 premières minutes satisfaisantes, le SCJ a sombré dans cette première mi-temps. En effet, ils encaissèrent 5 buts dont un pénalty sévère. Abattus, Jonquières reprit un peu du poil de la bête en seconde mi-temps par intermittence et sauva l'honneur par Christophe De Oliveira sur un bon travail de Grégory Pavan. Une lourde défaite qui place le SCJ dans le ventre mou du classement.

Composition : Ludwig VANDERM, Jimmy SOTO, Yassine SABYH, Arnaud SELDRAN, Jean-Michel GERARD, Philippe DAVID, Florent GAMET, Maxime BERGEROT, Christophe DE OLIVEIRA, Stéphane ROUX, Grégory PAVAN, Tristan PETRE, ZAATOUT Bilal.

Buteur :Christophe DE OLIVEIRA.

Passeur : Grégory PAVAN.

Althen SC 2 - SC Jonquières 3 : 4 - 1

La 3 se déplaçait à Althen. Après une première mi-temps accrochée où Althen avait seulement un but d'avance (2-1), le SCJ craqua encaissant deux nouveaux buts. Le tournant du match est le pénalty sifflé en faveur d'Althen enlevant tout espoir de retour du SCJ.

Composition : MESSELEKA Rachid, IBANEZ FRANCO Xavier, ESPELT Thomas, BARRACHINA Jonathan, MOCCA Jérémy, LADRIERE Stéphane, TEISSIER Benjamin, HELOUANI Yassim, HACHELEF Ibrahim, BIANCONE Gildas.

Carnaval de Jonquières

Ce samedi après-midi, la mairie de Jonquières en collaboration avec le Centre de Loisirs organisaient le Carnaval dans les rues du village.
Le SCJ avait à coeur de participer à ce bel évènement pendant ces vacances de Février.
Le rendez-vous était fixé à 14H à nos jeunes footballeurs au Bar Le Moderne pour un atelier maquillage aux couleurs du Sporting.fait par Lilou. La fidèle supportrice du SCJ avait tout prévu pour réussir cette belle journée : maquillage, ballons, trompettes, sifflets, confettis, bonbons ... Un grand merci à elle pour son investissement tout au long de l'année.
La parade, emmené par le char du Carnaval et la troubadour,  commençait à 15H30 sur la place de la mairie pour faire le tour du village tout en fanfare. Le défilé s'acheva sur la place de la MJC pour le jugement du Caramentran en provençal. Cette belle après-midi se clôtura par un gouter pour les enfants très excités !