La Soirée du Sporting Approche !

5 mai 2015 - 15:23

Le Sporting Club de Jonquières et ses membres organisent ce Samedi 9 Mai une soirée "Moules Frites" à la Salle Polyvalente de Jonquières à 19H !.

Nous comptons sur votre présence pour passer un agréable moment convivial et festif au sein de la Grande Famille Jonquièroise.

Un menu préparé avec amour par Lilou qui marque le début de l'été et de ses beaux jours, le tout dans une ambiance fêtarde animée par Dj Gaston !!

Parlez-en autour de vous, à vos amis, à vos collègues et à toute autre personne susceptible d'aimer faire la Fiesta !!

Menu : Moules-Frites, Fromages, Tarte aux Pommes, Café et 1/4 de Vin
Tarifs : 15€ par Adulte, 10€ par Enfant

Réservation dans les Boulangeries de Jonquières, au Bar le Moderne chez Lilou & Pétou, aux Buvettes des Stades du SCJ