Qui succèdera à Laurent Petre ?

4 août 2015 - 21:50

Le Concours de Pronostics SCJ / Ligue 1 de la saison 2014/2015 vient de se terminer. Félicitations à Laurent Petre qui est sorti grand vainqueur de ce concours avec un total de 1245 pts suivi de Fabien Goumarre avec 1228 pts. Mickael Creda complète le podium avec 1205 pts. Merci à tous les participants d'avoir pronostiqués tout au long de la saison !

Voici le classement complet de la saison 2014/2015 :

Laurent Petre : 1245pts
Fabien Goumarre : 1228pts
Michael Creda : 1205pts
Joël Arnoux : 1198pts
Vincent Grangeon : 1035pts
Theo Peschiera Bouyer : 971pts
Sandrine Peschiera Bouyer : 921pts
Tchakaflak : 913pts
Stéphane Roux : 853pts
Olivier Laniel : 801pts
Ludovic Clemenson : 776pts
Tomskiler9 : 764pts
Benjamin Storck : 568pts
Bastien Mourot : 524pts
Nico l’Ailier Volant : 405pts
David Viaud : 281pts
Christopher Pepin : 234pts
Fabien Chiodo : 190pts
Michel De Paoli : 109pts
Natan Garcia : 104pts

La nouvelle saison est prête. Soyez Nombreux à Participer à la nouvelle saison "SCJ & Ligue 1 2015/2016"!

Vous pouvez y participer gratuitement dès aujourd'hui en suivant ce lien : Concours de Pronostics

Le SCJ organise son 3ème Concours de Pronostics Ligue 1 & SCJ pour la saison 2015/2016. L'année dernière ce sont près de 25 joueurs plus ou moins assidus qui ont participé à ce concours. Pour cette nouvelle édition, nous attendons encore plus de participants et pour cela nous récompenserons les personnes terminant aux 3 premières places. Les journées de pronostics seront composés des 10 matchs de Ligue 1 ainsi que les matchs officiels des équipes du SCJ allant de la catégorie Poussins (U10-U11) jusqu'aux Séniors. Elles seront mises en ligne une semaine à l'avance pour permettre à tout le monde d'avoir le temps d'enregistrer leurs pronostics sachant que le dernier délai correspond généralement au 1er match de Ligue 1 qui se joue le Vendredi soir (20h00).

Pour pronostiquer rien de plus simple: soit vous possédez déjà un compte footeo, il suffit de vous connecter sur le site de Jonquières (sc-jonquieres.footeo.com). Puis se diriger vers la rubrique "Supporters", "Pronostics" et "Pronostiquez".

Pour les nouveaux adhérents, il faut créer votre compte footeo. Vous allez sur le site du SCJ (sc-jonquieres.footeo.com), et en haut à droite vous cliquez sur l'onglet "Inscription". Un petit formulaire est à remplir. Cliquez sur Valider.

Il suffit à ce moment-là d'aller sur votre boîte mail et de valider votre inscription en cliquant sur Cliquer Ici. Voilà votre inscription est terminée. Vous devez revenir sur le site de Jonquières, cliquer sur Connexion puis rentrer votre identifiant ou votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. (IMPORTANT: ne perdez pas votre mot de passe).

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez également vous connecter via Facebook.

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce site et que le meilleur gagne.

Réglement du concours de pronostics

Le concours de pronostics Pronostics Ligue 1 & SCJ est géré par le staff du site SPORTING CLUB JONQUIERES.

Pour toutes questions relative à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostic.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation :

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

I.            Bon résultat :
Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)

II.            Bon score :
Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)

III.            Demi-score :
Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 6 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points