Une Victoire Pour Commencer

21 août 2015 - 12:08

SC Jonquières - Malaucène RG : 2 - 1

Pour ce premier match amical de la saison, le SCJ recevait l’équipe de Malaucène. 3 périodes de 30 minutes au programme pour retoucher le ballon et peaufiner la préparation. Les deux premières mi-temps ont débouché sur un 0 à 0 avec peu d’occasions de part et d’autre. La différence se fit au début de la troisième période où Joris Gamet lancé en profondeur de la tête par Hicham Smiar, s’offrit un sombrero sur le gardien pour ensuite pousser le ballon dans le but vide (1-0). Dans la foulée, ce même Hicham plaça une tête que le gardien relâcha, Thomas Viaud a bien suivi (2-0). Malaucène réduisit le score en fin de match sur une superbe frappe sous la barre (2-1).
Le match en lui-même n’a pas été de très bonne qualité mais l’essentiel était de remettre les machines en route, de trouver des automatismes et au fil du temps le SCJ ne pourra que progresser.

A noter la blessure de Cédric Martinez « Speedi » touché à la cheville, on lui souhaite un bon rétablissement.

22 joueurs ont été utilisés sur ce match : Joël Arnoux, Nicolas Bertrand, Ludovic Brevot, Jérémy Rodriguez, Yoan Massano, Loïc Vallet, Zoïre Amzil, Taoufik Biyoud, Cédric Martinez, Hicham Smiar, Laurent Teocchi, Aymeric Garnier, Moussa Ben Haddi, Geoffrey Marange, Philippe David, Yacine Izguer, Thomas Viaud, Meddhi Ettouil, Florent Gamet, Ludwig Vanderm, Hicham El Yousfi, Joris Gamet.