Le SCJ s'offre une PHA

26 août 2015 - 23:01

Au terme d'un chassé-croisé, Jonquières s'impose 5 à 4 contre Noves...

SC Jonquières - Noves O : 5 - 4

L’opposition contre Noves était l’occasion pour Wielfried Tourof de tester un nouveau dispositif lors de la 1ère mi-temps puis de revenir au fameux 4-3-3 qui a fait la force des jaunes et noirs la saison dernière. Le premier but jonquièrois est un bijou signé Hicham El Yousfi, une frappe de 30 mètres qui finit sa course dans la lucarne (1-0). Noves réagit et revient à hauteur (1-1) avant que Joris Gamet ne redonne l’avantage aux jaunes et noirs (2-1). Noves dans la réaction à nouveau égalisa avant la mi-temps (2-2). La deuxième mi-temps un peu plus brouillonne mais également riche en but avec un triplé de Joris et un but de Florent Gamet pour Jonquières. A noter la prestation de l’attaquant de Noves qui a inscrit les 4 buts de son équipe (5-4). Il y a eu des buts, il y a eu de très bonnes choses, de bons mouvements, de bonnes séquences, de bon augure au vu de la rencontre de dimanche en Coupe de France face à Drôme Provence.
Petit bémol, Yoan Bertrand dit "le Bib" est sorti touché au niveau du pied droit, on lui souhaite un bon rétablissement.