Morières à l'Expérience

29 août 2015 - 10:47

Morières s’impose face à la jeunesse jonquièroise…

L’équipe réserve dirigée par Nicolas Chave a connu sa première défaite amicale de la saison sur sa pelouse. Malgré de bonnes situations de jeu mais par manque de justesse technique, le SCJ n’est pas parvenu à réellement inquiéter le gardien de Morières. En face, l’équipe expérimentée de Morières évoluant en Première Division a su marquer au bon moment juste avant la mi-temps sur une frappe en angle fermée (0-1). Le match s’équilibra en deuxième période sans réelles occasions de part et d’autre et les visiteurs ajoutèrent un deuxième but en fin de match (0-2).