Une Victoire pour lancer la Saison

30 août 2015 - 22:10

SC Jonquières – Drôme Provence : 4 - 0

Pour ce premier match officiel de la saison, le SCJ recevait l’équipe de Drôme Provence. Sous une chaleur étouffante, les deux équipes se neutralisèrent en première période (0-0). Au retour des vestiaires, Jonquières mis un peu plus de rythme et sur une belle ouverture de Taoufik Biyoud, Geoffrey Marange partit dans le dos de la défense pour crucifier le gardien de but à bout portant (1-0). Dès lors, les visiteurs baissèrent le pied physiquement et les jaunes et noirs en profitèrent pour alourdir le score. D’abord par l’intermédiaire de Hicham El Yousfi servit par Geoffrey qui en deux temps ajusta le gardien (2-0). Ensuite, c’est Taoufik qui ajouta le troisième but de son équipe servi par Geoffrey sur une frappe enroulée (3-0). Geoffrey désigné homme du match s’offrit un doublé sur une belle balle en profondeur de Yacine Izguer (4-0).
Il a manqué de rythme en première mi-temps pour déstabiliser l’équipe adverse mais l’essentiel est acquis, la qualification pour le deuxième tour de la Coupe de France sans prendre de but. Avec un peu plus de justesse dans le dernier geste le SCJ aurait pu se mettre à l’abri plus rapidement (Jonquières a touché les montants à trois reprises).

Composition : Joël ARNOUX, Zoïre AMZIL, Loïc VALLET, Ludwig VANDERM, Taoufik BIYOUD, Hicham SMIAR, Yacine IZGUER, Geoffrey MARANGE, Joris GAMET, Moussa BEN HADDI, Thomas VIAUD, Hicham EL YOUSFI, Yoan MASSANO, Philippe DAVID.

Buteurs : Geoffrey MARANGE (x2), Hicham EL YOUSFI, Taoufik BIYOUD.

Passeurs: Geoffrey MARANGE (x2), Yacine IZGUER, Taoufik BIYOUD.