A Vos Agendas

2 septembre 2015 - 22:20

Le Sporting Club de Jonquières communique les différentes échéances évènementielles sur la période de Septembre à Décembre.

Premier rendez-vous pour la Journée des Associations ce Samedi 05 Septembre à partir de 9H où vous retrouverez le stand du SCJ et son équipe prêt à vous accueillir et à vous livrer des informations sportives. Côté sportif ce même jour aura lieu au siège du District Rhône Durance la réunion des éducateurs U13 de 9H à 12H.

S’ensuit la reprise des différents championnats ou Journée d’Accueil concernant l’ensemble de nos équipes (seule le calendrier des féminines n’a pas été encore communiqué) :

-          Samedi 12 Septembre : Journée D’Accueil des U10/U11 à Orange à partir de 9H30.

-          Samedi 19 Septembre : Journée D’Accueil des U8/U9 à Camaret à partir de 9H30 + Début des rencontres U13 Promotion.

-          Dimanche 20 Septembre : Début du Championnat PHB, Promotion Première Division et Promotion Deuxième Division pour nos 3 équipes séniors.

-          Samedi 26 Septembre : Journée d’Accueil des U6/U7 à Piolenc à partir de 9H30 + début du Championnat U19 Honneur.

-          Dimanche 04 Octobre : Début du Championnat U15 Honneur.

Côté évènement, la famille jonquièroise vous propose :

-          Dimanche 20 Septembre : Journée Foot Marathon avec 3 matchs à savourer et à supporter. A commencer dès 10H30 avec la rencontre en Coupe Gambardella des U19 face à Monteux, on enchaîne avec à 14H la rencontre SCJ 2 – Sarrians Com et en dessert pour finir à 16H SCJ 1 – Velleron SO. Un repas le midi sera ouvert à tous les membres du club pour partager cette journée conviviale.

-          Vendredi 09 Octobre : Soirée d’Intégration avec au programme information et explication du mode de fonctionnement de chaque catégorie et des règles de vie au sein du SCJ / Remise des équipements. Après cette écoute instructive, un apéritif vous sera chaleureusement offert.

-           Une soirée sur le mois de Novembre sera organisée par le SCJ. Il reste plus qu’à définir la date.

-          Dimanche 06 Décembre : Participation du SCJ pour le Téléthon. Sur la formule du repas du midi, une partie sera reversée au Téléthon. S’en suit les rencontres  à 13H SCJ 2 – Nyons FC 2 et à 15H SCJ 1 – Courthezon SC 2.

-          Sur le mois de Décembre aura lieu l’habituel Loto des Séniors qui n’a pas été encore programmé.

Voilà pour cette fin d’année, nous espérons que vous avez tout noté.