La Réserve Puissance 4

4 septembre 2015 - 07:58

La première victoire de la réserve…

L’équipe dirigée par Nicolas Chave recevait l’ancien coach de la réserve Laurent Petre à la tête de son nouveau club d’Autre Provence. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les jonquièrois n’ont pas fait de cadeau. Après une première mi-temps bien maîtrisée, les jaunes et noirs rentrèrent sur le score de 2 à 1 avec un doublé de Mohamed Benyaich. Le SCJ sut se montrer patient et jouer les coups offensifs à fond inscrivant deux nouveaux buts en deuxième période signés Jérémy Rodriguez et Mohamed qui s’offrit le triplé. Score sans appel et avec la manière de 4 à 1 face à une équipe de Première Division soit un niveau au-dessus du SCJ qui est de bons augures avant l’entrée en Coupe de L’Espérance le Dimanche 13 Septembre.

Groupe jonquièrois : Ludwig Vanderm, Ludovic Brevot, David Viaud, Nicolas Bertrand, Maxance Serradimigni, Medhi Kagerer, Jean-Michel Gerard, Simon Bechaud, Laurent Teocchi, Aymeric Garnier, Jérémy Rodriguez, Maxime Gérard, Christophe Cavène, Florent Gamet, Jason Mendy, Mohamed Benyaich.