Jonquières Eliminé de la Coupe de France

8 septembre 2015 - 08:23

Le SCJ est tombé sur plus fort…

Monteux O – SC Jonquières : 3 - 1

Pour ce deuxième tour de Coupe de France, le SCJ se déplaçait sur la pelouse synthétique de Monteux. La première mi-temps a été à sens unique pour les locaux tant leur domination et la possession du ballon était à leur avantage. Leur supériorité se fit sentir aussi au niveau du tableau d’affichage puisque Monteux à la mi-temps menait déjà 3 à 0. Score sévère mais pas immérité au vu des occasions pour les verts et blancs qui ont également touché à deux reprises le poteau. A l’inverse,  le SCJ en deuxième période, se libéra et posa des problèmes à son adversaire. Dans un premier temps, Joris Gamet réduisit la marque d’une frappe croisée sur une passe d’Hicham Smiar (3-1). S’ensuit quelques occasions jonquièroises d’Hicham El Yousfi et de Nicolas Bertrand mais soit le gardien soit la maladresse empêchaient le SCJ de marquer. Score final de 3 à 1, le SCJ est éliminé de la Coupe de France et est donc reversé en Coupe Rhône-Durance.
On aura vu deux visages du SCJ lors de ce match : l’un en première mi-temps trop timide dans les duels et trop brouillon dans la construction et en deuxième un état d’esprit conquérant avec plus de maîtrise dans la gestion du ballon.

Buteur : Joris Gamet

Passeur : Hicham Smiar

Composition du groupe : Joël Arnoux, Nicolas Bertrand, Yohan Massano, Ludwig Vanderm, Taoufik Biyoud, Philippe David, Loïc Vallet, Hicham Smiar, Yacine Izguer, Geoffrey Marange, Thomas Viaud, Joris Gamet, Moussa Ben Haddi, Hicham El Yousfi.

Facebook : tout n’a pas était parfait mais le SCJ n’a pas été ridicule sur le match. Prochaine étape la Rhône Durance