Qu'a fait les U19 en Amical ?

8 septembre 2015 - 08:19

SC Jonquières U19 – Dentelles FC : 1 – 3

Vendredi dernier a eu lieu le premier match amical de la saison, le SCJ recevait les Dentelles. Avec un groupe de 14 joueurs en comptant 3 nouveaux venus participer à la rencontre, Jonquières a fait une première mi-temps intéressante sur le plan du jeu. Enchaînant des bonnes séquences, les jaunes et noirs sur l’une d’entre elles, ouvrirent le score par l’intermédiaire d’Axel Dassonville (1-0). Juste avant la pause, Dentelles égalisa sur pénalty (1-1). La deuxième période fut plus brouillonne et Jonquières montra des signes de nervosité et d’énervement ce qui leur coûta deux buts (1-3).
Une défaite certes, mais il y a eu des bonnes choses pour une première amicale, le groupe est intéressant et sera à suivre tout le long du championnat.

Groupe des U19 : Arthur Calamel, Maxance Serradimigni, Corentin Boulogne, Faustin Mourizard, Damien De Paoli, Medhi Kagerer, Maxime Gérard, Corentin Coppa-Chartier, Axel Dassonville, Brice Sibinski, Adel, Enzo Gronchi, JP, Ibrahim Hachelef.