Rendez-Vous Dimanche à Jonquières

16 septembre 2015 - 22:49

C'est la reprise des Championnats Séniors ce Dimanche...

Le Stade Henri Fauquet sera le théâtre du départ des Championnats Promotion Première Division et PHB. Sans oublier la Coupe Gambardella de nos U19 qui ouvriront le bal de cette belle journée sportive à partir de 10h30 ainsi que le match amical de nos U15 face au RC Provence à 10h30 sur le Stade Roger Martin. Seule l'équipe 3 sera en déplacement à Velleron.
Pour ce premier rendez-vous à domicile, le Président et son équipe vous ont concocté le programme qui suit. Certes les places sont limitées au niveau du repas mais elles sont illimitées pour venir encourager au bord du terrain les différentes catégories du SCJ.

On vous attend très nombreux dès 10h30 sur les pelouses jonquièroises.