Contre-Performance du SCJ

6 octobre 2015 - 22:10

O Avignion - SC Jonquières 1 : 1 - 0

Les joueurs de Wielfried Tourof se déplaçaient sur la pelouse synthétique de l’Olympique Avignonnais. Après une entame de match correcte, le SCJ se créa les premières occasions de la rencontre mais manqua de maladresse dans la dernière passe et dans le dernier geste. Réduit à dix après l’exclusion temporaire (10 minutes) suite à un carton blanc de leur attaquant, les Avignonnais firent le dos rond et sortirent peu à peu de leur camp et posèrent des problèmes aux jaunes et noirs. Sans réelles occasions franches, la première mi-temps assez terne se solda par ce score de 0 à 0. La seconde période vit le SCJ prendre les commandes du jeu avec le tournant du match à la 53ème minute. Mohamed Benyaich prit le dessus en vitesse sur son défenseur, se fit déséquilibrer dans la surface mais l’arbitre ne siffla pas de pénalty. Sur cette action, Mohamed sortit sur blessure et partit avec les pompiers. On lui souhaite un bon rétablissement mais rien de grave après diagnostic. Après cette interruption, Jonquières eu à nouveau deux occasions par l’intermédiaire de Joris Gamet mais il manquait toujours le plus important, le but. A l’inverse des locaux qui, sur l’une de leurs contre-attaques, ouvrirent la marque à un quart d’heure de la fin. Le SCJ poussa, en vain, le score en restait là, une contre-performance contre une équipe à la portée de Jonquières mais qui sait montrer plus efficace pour remporter les 4 points de la victoire.
A noter le comportement exemplaire de l’Olympique Avignonnais qui est venu prendre des nouvelles par téléphone de Mohamed.

Composition du groupe : Joël Arnoux, Hicham El Yousfi, Yohan Massano, Zoïre Amzil, Philippe David, Thomas Viaud, Yacine Izguer, Cédric Martinez, Hicham Smiar, Taoufik Biyoud, Moussa Ben Haddi, Mohamed Benyaich, Joris Gamet, Medhi Kagerer.