Rendez-Vous Vendredi

13 octobre 2015 - 21:11

A partir de 19h aura lieu au centre socio culturel la remise des équipements concernant l'école du foot du SC Jonquières c'est-à-dire les catégories U6/U7, U8/U9, U10/U11, U12/U13 et U14/U15.
Cette remise sera accompagnée d'une présentation du club avec les lignes directrices globales puis sera ponctuée d'un apéritif dînatoire. A cette occasion, nous demandons une participation des parents dans la réalisation de pizzas, quiches, cakes ou feuilletés venant garnir le buffet.

Des photos individuelles de chaque joueur seront prises pour enrichir notre cher site internet.

En vous remerciant par avance de venir nombreux à cette soirée.