Les U15 Sauvent l'Honneur !

12 novembre 2015 - 20:58

Orange SC - SC Jonquières 1 : 4 – 2

Au vu de la prestation de l’équipe fanion et de l’équipe réserve en accord avec les éducateurs, je ne ferai pas de résumé des rencontres.

Composition du groupe : Joël Arnoux, Yohan Massano, Philippe David, Thomas Viaud, Yacine Izguer, Taoufik Biyoud, Maxime Gérard, Ludwig Vanderm, Mohamed Benyaich, Geoffrey Marange, Rafik El Arouch, Medhi Kagerer, Hicham Smiar, Nicolas Bertrand.

Buteur : Rafik El Arouch (x2).

Passeurs : Ludwig Vanderm, Maxime Gérard.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SC Jonquières 2 – Travaillan FC : 0 - 2

Composition du groupe : Nicolas Girod, Benoit Bouyer, Laurent Teocchi, Julien Autard, Hicham El Yousfi, Moussa Ben Haddi, Medhi Ettouil, David Viaud, Ludovic Brevot, Anthony Penalva, Aymeric Garnier, Maxance Serradimigni, Corentin Coppa-Chartier, Gerard Jean-Michel.

Caderousse US - SC Jonquières U15 : 1 - 6

Mickael Soler : « On fait un bon début de match en pressant haut et on marque dans les premières minutes. Ensuite, on retombe dans nos travers, on est mal placé ce qui nous empêche de jouer notre jeu. Les locaux en profitent pour égaliser, on a su réagir de suite et creuser l’écart avant la mi-temps et marquer par deux fois. Après la pause par contre, l’équipe a fait preuve de discipline et d’application des consignes, en étant bien placé, ce qui nous a permis de pratiquer un beau football et de mettre fin aux espoirs adverses en marquant encore 3 buts. Je pense que cette 2ème mi-temps en terme de jeu, de circulation de balle, est la plus belle de la saison. Il faut maintenant réaliser ça sur un match complet mais on est sur la bonne voie. Bravo aux 14 garçons présents encourageant pour la suite, il faut continuer comme ça. »

Composition du groupe : Enzo L’Homme, Maxence Bounias, Etienne Breant, Théo Peschiera, Quentin Piquet, Elyesse Mecabih, Redouane Lamhaourik, Anthony Panouillé, Yanis Benkhabib, Matheo Roger, Alexandre Guigue, Djimy Bernard, Willis Motard, Celyan Coppa-Chartier.

Buteurs : Alexandre Guigue (x3), Matheo Roger, Djimy Bernard, Anthony Panouillé.

Passeurs : Djimy Bernard, Matheo Roger (x2), Maxence Bounias, Yanis Benlhabib.