Bonne Année 2016 !!!

4 janvier 2016 - 20:21

L'ensemble de l'équipe dirigeante du SCJ vous souhaite à toutes et à tous, licenciés, familles, supporters, visiteurs, sponsors, partenaires, une très bonne année 2016.

Les fêtes ont été dures à digérer pour votre estomac et votre foie. Qu’importe, le programme de reprise concocté par le SCJ vous sera bénéfique pour les kilos en trop.
Ce programme est à retrouver sur la page d’accueil où vous avez le détail catégorie par catégorie.

En attendant, faisons un petit bilan à la moitié de saison :

Equipe Première dirigée par Wielfried Tourof : évoluant en PHB, l’équipe se classe à la 6ème place avec 23 points, avec 4 victoires (Velleron, Sorgues, Maussane, Orange), 1 nul (Dentelles) et 5 défaites (Avignon, Pertuis, Saint-Didier, Courthezon, Isle). Elle a inscrit 16 buts pour 15 encaissés. Eliminée au 2ème Tour de la Coupe de France (Monteux), au 2ème Tour de la Coupe Rhône-Durance (RC Provence) et au 1er Tour de la Coupe Ulysse Fabre (Orange).

Equipe Réserve dirigée par Nicolas Chave : évoluant en Promotion de Première Division, l’équipe se classe à la 5ème place avec 24 points, avec 4 victoires (Sarrians, Dentelles, Mondragon, Etoile D’Aubune), 2 nuls (RC Provence, Bosquetaine) et 4 défaites (Lapalud, Nyons, Travaillan, Caromb). Elle a inscrit 19 buts pour 14 encaissés. Eliminée au 1er Tour de la Coupe de l’Espérance (Tarascon).

Equipe 3 dirigée par Djamel Messeleka : évoluant en Promotion de Deuxième Division, l’équipe se classe à la 3ème place avec 31 points, avec 6 victoires (Sahune, Bosquetaine, Saint-Saturnin, Visan, Mirabel, Ville sur Auzon), 2 nuls (Bollène, Lapalud) et 1 défaite (Velleron). Elle a inscrit 26 buts pour 12 encaissés.

Equipe Féminine dirigée par Eric Bergerot : évoluant dans le championnat à 8, l’équipe se classe à la 4ème place avec 14 points, avec 3 victoires (Chateaurenard, Les Vignères, Barbentane) et 2 défaites (Le Thor, Saint-Saturnin). Elle a inscrit 14 buts pour 19 encaissés. Eliminée au 2ème Tour de la Coupe de l’Amitié (Pernes).

Equipe U19 dirigée par Jean-Michel Da Silva : évoluant en Honneur, l’équipe se classe à la 3ème place avec 13 points, avec 3 victoires (Avignon Franco-Turque, Sorgues, Mazan) et 1 défaite (Visan). Elle a inscrit 14 buts pour 4 encaissés. Eliminé au 1er Tour de la Coupe Gambardella (Monteux) et qualifié pour les 8ème de Finale de la Coupe Rhône-Durance.

Equipe U15 dirigée par Mickael Soler : évoluant en Honneur, l’équipe se classe à la 4ème place avec 20 points, avec 4 victoires (Cairanne, Caderousse, Violès, Valreas), 1 nul (Orange) et 2 défaites (Dentelles, Piolenc). Elle a inscrit 23 buts pour 8 encaissés. Eliminé en 16ème de Finale de la Coupe Rhône-Durance (Cavaillon).

Equipe U13 dirigée par Yacine Izguer : évoluant en Promotion, l’équipe a fait 5 victoires (Les Angles, Etoile D’Aubune, Sorgues, Aignon US, Althen) en autant de matchs. Elle a inscrit 32 buts pour 7 encaissés. Eliminé au Festival Foot mais qualifié pour le Challenge Départemental.

Equipe U11 dirigée par Thomas Viaud : évoluant en Promotion, l’équipe a fait 9 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Elle a inscrit 31 buts pour 7 encaissés. Qualifié pour le 2ème Tour du Challenge Départemental.

Equipe U11 dirigée par Sébastien Cirillo : évoluant en Espoir, l’équipe a fait 7 victoires et 1 défaite. Elle a inscrit 47 buts pour 9 encaissés. Eliminé au 1er Tour du Challenge Départemental.

Les équipes U6/U7 et U8/U9 ont fait de nombreux plateaux alternant victoires, nuls et défaites.