Maillane Etait Plus Fort

13 janvier 2016 - 07:41

Deux matchs amicaux ont eu lieu samedi dernier, l'équipe fanion recevait Caderousse (Première Division), le match s'est fini sur le score de 3 buts partout. L'équipe 3 recevait également l'équipe de Carpentras (Deuxième Division) et elle l'a emporté 4 à 3.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SC Jonquières Féminines – Maillane Sde : 1 - 2

Eric Bergerot : « Nous savions que ce match serait difficile et nous l’avions préparé dans ce sens. Seulement nous sommes tombés sur plus fort que nous aujourd’hui et ce match nous a permis de relever l’écart qui nous sépare encore des meilleures équipes sur le plan technique et collectif. Je suis cependant fier du comportement de mes joueuses qui ont tout donné jusqu’à la dernière seconde et se sont battues pour essayer d’arracher le match nul. Nous sommes à la moitié du championnat et avec l’envie de progresser qu’ont les filles, je suis sûr que nous aurons encore d’autres occasions de briller ! »

Composition du groupe : Audrey Fenet, Eugénie Colin, Tatiana Pouchkareff, Marine Duchamp, Pascaline Varoqueaux, Sandrine Gracz De Florio, Saïda Bouzizoua, Anaïs Renoud-Grappin, Pamela Debihi, Charlotte Saint-Ubery, Emilie Amate.

Buteur : Charlotte Saint-Ubery.

SC Jonquières U15 – Lapalud US : 2 - 2

Thomas Viaud : « En tant que dirigeant des U15, j’ai assisté à l’un des plus beaux matchs de l’équipe sur le plan mental. Après 10 minutes catastrophiques avec 2 buts concédés, les minots ont limité la casse pour revenir sur le terrain en seconde période avec les crocs à la place des dents. Résultat 2 buts partout, et pas loin de le gagner. Cette équipe a du caractère, on sent une bande de copains soudée qui est capable du pire comme ces 10 premières minutes comme du meilleur comme la seconde mi-temps qui a été de qualité. Ce que l’on peut leur reprocher est le fait justement qu’un match dure 80 minutes et qu’il faut faire preuve de rigueur pendant 80 minutes pour pouvoir espérer la victoire à la fin. L’équipe est à féliciter tout comme le coach Micka qui a su trouver les mots et qui les fait bosser aux entraînements bien aidé par Hicham.»

Composition du groupe : Enzo L’Homme, Maxence Bounias, Etienne Breant, Théo Peschiera, Quentin Piquet, Redouane Lamhaourik, Elyesse Mecabih, Yanis Benlhabib, Matheo Roger, Alexandre Guigue, Djimy Bernard, Quentin Castor, Celyan Coppa-Chartier, Anthony Panouillé.

Buteur : Alexandre Guigue (x2).

Passeur : Maxence Bounias, Celyan Coppa-Chartier.

Morieres Acs 2 - SC Jonquières U13 : 3 - 1

Yacine Izguer : « non communiqué »

Composition du groupe : Lucas Gonzales, Chahid El Fdil, Paul Cario, Sam Bremer, Enzo Pottier, Louka Vandekerckhove, Paul Sciaqua, Sofiane Kerakra.