Tirage Coupe

15 janvier 2016 - 13:08

Les catégories U19, U13 et U11 encore engagées en coupe connaissent leurs futurs adversaires.

En effet, les U19 se déplaceront à Mazan pour une place en quart de finale de la Coupe Rhône-Durance. Rendez-vous le Samedi 30 Janvier à 15H30 à Mazan.

Le foot animation aura une belle carte à jouer pour espérer rejoindre les finales départementales.

Les U13 finissant 2ème de leur poule au Festival Foot sont reversés pour les demi-finales du Challenge Départemental. Elles auront lieu le Samedi 23 Janvier à Sérignan à 14H.

Les U11 sont eux aussi qualifiés pour les demi-finales du Challenge Départemental. Elles auront lieu le Samedi 30 Janvier à Sainte-Cécile à 14H.