TOUROF : UN TOURNANT À MAUSSANE

5 février 2016 - 13:34

Article Actufoot:

Après un début de saison marqué par les petits imprévus, le SC Jonquières semble avoir enfin lancé son championnat. Les trois derniers succès en sont la preuve. Wilfried Tourof revient sur la situation de son équipe.

Derrière le BC Isle, Jonquières est aujourd'hui l'autre équipe en forme de la poule A de PHB. Fort de ses trois succès consécutifs, le SCJ a pu faire le plein de confiance durant l'hiver : il y a eu un tournant lors du match face à Maussane. Quelque chose s'est créé là-bas. Depuis on enchaîne les victoires, le groupe s'est stabilisé. On a su rattraper les petits imprévus du début de saison, confie l'entraîneur jonquièrois. Dimanche, les Vauclusiens accueillent l'Olympique Avignonnais, une équipe qui a des ambitions dans cette seconde partie de saison. Pour le SCJ, malgré la 5e place actuelle, l'objectif reste le même : on va essayer d'assurer le maintien le plus vite possible. Là on pourrait faire une belle opération dimanche en cas de victoire car on peut les mettre à distance, conclut Wilfried Tourof. 

Commentaires

S.C. JONQUIERES

  1.                 

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS !

Pour participer à la vie du club, envoyez-nous vos photos prises lors des matchs, des entraînements, des évènements du SCJ, ... à l'adresse suivante :


scjonquieres@gmail.com

                          

Merci de votre participation

Aucun événement