Les U8/U9 mis en Lumière

10 février 2016 - 07:51

Les matchs Séniors prévus le week-end dernier ont été reportés à cause des intempéries. Elles ont été reprogrammées pour ce dimanche.

Du coup, les seules équipes à avoir joué ont été les U8/U9 et les U10/U11.

Les U10/U11 étaient en tournoi en salle à Mazan dimanche et ont terminé à la 6ème place, ils ont enregistré deux victoires (2 à 0 contre Laudun et 4 à 1 contre Bédoin), 3 matchs nuls 1 à 1 contre Le Pontet, Mazan et Monteux, et une seule défaite contre Serres 1 à 0 qui aura été le vainqueur du tournoi.

La performance du week-end revient aux U8/U9. 3 équipes étaient sur les terrains, une équipe à Valréas qui rattrapait un plateau. Malheureuseument, 3 équipes ont constitué ce plateau, mais cela n'a pas refroidit les ardeurs de nos jeunes jonquièrois qui ont effectué 4 matchs avec un bilan de 3 victoires et un nul.
Nicolas Bertrand : " Félicitations aux enfants pour ces résultats. Merci à Didier et aux parents qui sont tous venus les encourager."

Les deux autres équipes étaient en salle à Mazan le samedi et ont fait belle impression avec 9 victoires et 1 nul pour 10 matchs joués. Oui, elles n'ont pas connu la défaite et les équipes adverses (Velleron, Malaucène, Mazan, Le Pontet, Pernes, Saint-Saturnin) n'ont réussi qu'à trouver UNE SEULE FOIS le chemin des buts jonquièrois. Une performance soulignée par le coach.
Nicolas Bertrand : "Bilan très positif de la journée, beaucoup de buts marqués, un seul but encaissé au total pour les deux équipes. Du beau jeu, un bon état d'esprit, félicitations aux enfants, il faut continuer comme ça. Merci aux parents qui sont tous venus voir leurs enfants et je pense que les enfants en ont profité pour montrer leurs progrès et c'est super. Merci également à Mickey."