Fin de Série

17 mars 2016 - 07:50

Dentelles FC - SC Jonquières 1 : 1 - 0

Wielfried Tourof : « La semaine avait été très intéressante et laissé présager un gros match et ce fut le cas même si le score n’a pas été en notre faveur. Une première mi-temps où nous n’avons pas su gérer la supériorité numérique et une très belle deuxième mi-temps où nous avons tout tenté mais manquer de réussite et de justesse dans le dernier geste. Dommage que le groupe manque d’exigence et de professionnalisme car même si nous sommes de modestes amateurs, l’atteinte de nos objectifs ne pourra passer que par plus de rigueur et de maturité. Maintenant, concentrons-nous sur Orange qui vont avoir les crocs après le 3 à 0 de l’aller. »

Composition du groupe : Joël Arnoux, Julien Autard, Najim Azmani, Maxime Bergerot, Hicham Smiar, Taoufik Biyoud, Moussa Ben Haddi, Benoit Bouyer, Florent Gamet, Ludwig Vanderm, Rafik El Arouch, Philippe David, Yacine Izguer, Anthony Penalva.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dentelles FC 2 - SC Jonquières 2 : 1 – 0

Wielfried Tourof : « L’équipe a livré un match solide mais n’a pas réussi à poser le jeu et se créer de réelles occasions. C’est un match tout de même encourageant même si jeunes et vieux devront hisser leur performance individuelle pour aller chercher une place qualificative en 1ère Division. Ça passera par plus d’efforts à l’entraînement et sans ballon. »

Composition du groupe : Dorian Chancel, Wielfried Tourof, Corentin Boulogne, Sylvain Malatrait, Axel Dassonville, Jean-Michel Gérard, Ibrahim Hachelef, Aziz Ed Dhimene, Stéphane Roux, Nicolas Bertrand, Quentin Touvais, Maxime Gérard, Medhi Kagerer.

SC Jonquières 3 – Bollène RB: 2 – 1

Djamel Messeleka : « non communiqué.»

Composition du groupe : Sofien Chabanne, Guillaume Reinbolt, Xavier Ibanez, Ahmed Doudouh, Mathieu Carvaillo, Hicham El Yousfi, Nader El Idrissi, Adil El Idrissi, Dorian Esposito, Simon Bechaud, Stéphane Ladrière, Jérémy Mocca, Karim El Assri.

Buteurs : Hicham El Yousfi, Nader El Idrissi.

SC Jonquières U15 – Valreas US : 5 - 1

Mickael Soler : « On recevait ce dimanche Valréas un concurrent direct à la bataille du haut du classement. Après un début de match assez timide, on prend la maîtrise du jeu et on ouvre le score logiquement sur une superbe frappe de Yanis, on doit marquer au moins encore 2 buts dans cette première mi-temps pour tuer le match. Mais comme d’habitude, on rate beaucoup trop d’occasions et sur une de leur rare occasion, Valréas égalise. Et c’est là que je vois que les garçons ont progressé car contrairement en début d’année, les garçons relèvent de suite la tête et continuent à jouer, et 5 minutes plus tard, on marque le deuxième but juste avant la pause. En deuxième période par contre, bien à l’écoute des consignes, en jouant calmement et positionner bien plus haut, on est dangereux, on a quasi le contrôle total du match ce qui nous permet de marquer 3 buts supplémentaires par l’intermédiaire de Matheo qui s’offre un doublé et Thomas qui est récompensé pour ces efforts fournis depuis le début de l’année. Bravo à tous, cette victoire nous permet de mettre un peu de distance sur notre adversaire du jour et de déranger pourquoi pas les équipes du haut du classement avec une belle fin de saison comme objectif…»

Composition du groupe : Maxence Bounias, Etienne Breant, Théo Peschiera, Quentin Piquet, Redouane Lamhaourik, Elyesse Mecabih, Yanis Benlhabib, Matheo Roger, Alexandre Guigue, Djimy Bernard, Thomas Boutin, Celyan Coppa-Chartier, Melvyn Joseph, Quentin Castor.

Buteurs : Matheo Roger (x2), Djimy Bernard, Yanis Benlhabib, Thomas Boutin.

SC Jonquières U13 – Etoile D’Aubune : 2 – 1

Yacine Izguer : « non communiqué. »

Composition du groupe : non communiqué.

Pernes Esp - SC Jonquières U11 Promotion : 2 – 2
Camaret AS – SC Jonquières U11 Promotion : 0 - 3

Thomas Viaud : « Le premier match face à Pernes a été maîtrisé les 15 premières minutes avec 2 buts marqués, puis un relâchement général permit aux Pernois de revenir à deux partout. On ne peut pas se permettre de se faire remonter au score, on leur a laissé le ballon, on a laissé trop d’espaces, du coup on paye cash ces deux buts encaissés.
Le deuxième match face à Camaret a été mieux gérer, nous n’avons pas fait les mêmes erreurs, résultat 3 buts à 0, de jolis buts emmenés par de belles actions collectives. »

Composition du groupe : Haïtam Zekhnini, Morgan Pottier, Léo Cirillo, Faudel Bouazza, Natan Garcia, Louis Guidou, Ludovic Bellamy, Anass Boukbiba, Ryan Ettouil, Bastien Mourot, Loan Sanchez, Kylian Pascal.

Cairanne ES - SC Jonquières U11 Espoir : 0 - 5
Serres US - SC Jonquières U11 Espoir : 1 - 2

Rafik El Arouch : « Les minots ont fait plaisir avec deux victoires à la clé, le premier match fut une formalité avec du beau jeu et des buts à la clé. Sur leur deuxième match, en étant mené au score, nous avons trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score et l’emporter au final. Félicitations aux garçons qui ont respecté les consignes et qui repartent de Cairanne avec deux victoires.»

Composition du groupe : Emilien Faisse, Tiago Isidro, Mathys Sayen Payan, Alexandre Magnan, Antoine Prouvost, Hugo Vo, Lony Vandekerckhove, Lilian Cordier, Enrique Rueda, Alexandre Laugier, Lucas Guis.