LES FELICITATIONS DU COACH

12 septembre 2016 - 22:53

Je tenais vraiment à féliciter l'ensemble des dirigeants et joueurs qui ont fait le déplacement dimanche, ce 3ème tour de coupe de France fut épique car dans des conditions plus que particulières le groupe a fait preuve d un état d esprit exceptionnel et nous réconcilie avec la beauté de "notre football".
Ces chevaliers des temps modernes ont posé leurs C.........et ont fait preuve de toutes les valeurs que je désire voir le dimanche: Courage, Solidarité, Combativité et altr...uisme.
Avec ça, nous pourrons renverser des montagnes, mais attention !!!! Avant de se projeter sur le 4 ème tour, n oublions pas que le championnat reste la priorité, avec un 1er déplacement périlleux chez un adversaire redoutable et habitué à la PHB.
Allez un max de like!!! Pour tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cette victoire.
Et RDV très nombreux au 4 ème tour qui devrait être à Jonquières le dimanche 25 septembre.
Encore bravo à tous.
WT