Mot du président

4 mai 2017 - 14:54

Bravo et merci à tous,

Nous savions que l'enchainement stage, brocante et tournois allait nous mobiliser et nous puiser beaucoup d'énergie. Nous ne fûmes pas déçus...

Bravo et merci à tous pour votre implication et votre disponibilité qui ont permis au SCJ de réussir ces évènements majeurs pour notre club. Mais vous savez que nous ne pouvons pas revendiquer une politique du club tournée vers les jeunes sans y consacrer toute la force et l'énergie nécessaires et qui consolide notre image positive tant en interne essentiellement par le stage qu'à l'extérieur grâce à nos tournois.

je voudrais associer, à vous bénévoles, les amis qui sont venus avec dévouement et bonne humeur nous aider efficacement. Sans eux nous n'aurions pas eu cette efficacité et réussite. Cela démontre aussi l'impérieuse nécessité de renforcer notre équipe de bénévoles.

Après ces épisodes consacrés aux jeunes, je lance un appel pour que vous puissiez mobiliser amis, passionnés de foot, sponsors, pour venir encourager nos 2 équipes seniors ce dimanche : 14 h pour la réserve et le derby contre le Grès et à 16 h le match tant attendu contre Cavaillon. Alors tous en jaune et noir dimanche !!!

Allez le SCJ.

Votre Président.