Devenir Partenaire

Afin de progresser sportivement et d'apporter aux jeunes un encadrement de qualité, le SCJ a besoin de Partenaires.

C'est pourquoi, le club met à disposition quatre différents supports permanents pour associer l'image de votre entreprise au club des "Jaune et Noir" :

- Les panneaux publicitaires fixes dans l'enceinte du Stade Municipal (3,00 m par 1m). Ils sont situés face à la tribune ou derrière les buts afin d'être au maximum visibles.

- La publicité sur les maillots jeunes ou seniors (côté face ou dos). La technique de flockage se fait par la sublimation ce qui permet d'incorporer votre logo en couleurs avec une qualité supérieure dès la fabrication des maillots.

- Le partenaire du match. A l'occasion d'une rencontre spéciale (Coupe ou Championnat), vous pouvez vous associez à l'évènement.

- Les emplacements publicitaires sur les supports de communication du club (site web, "Livret Jaune", affiches de match...).

Pour plus de renseignements, contactez-nous par mail sur scjonquieres@gmail.com